Qui sommes-nous ?

Notre association a pour but de promouvoir le talent et le savoir-faire artistique, culturel et artisanal des créateurs et artisans des communes du Pays de Retz.

Elle organise pour cela régulièrement depuis 2007, des marchés de créateurs, afin que le public puisse apprécier la qualité des réalisations, rencontrer les créateurs et découvrir les techniques de travail de chacun.

Les ouvrages présentés sont 100% faits mains.

Des cours de couture et de cartonnage sont proposés par une de nos adhérente, Pierrette Picquenard à la Plaine sur mer chaque mardi et vendredi, de 09 heures à 17 heures.

Pour tout renseignement contactez l'animatrice : 06.84.35.38.28

dav

Statuts

Association loi 1901 déclarée en préfecture de Loire Atlantique le 05 décembre 2006.

Le Conseil d’administration

Caroline Delécluse : Présidente
Pierrette Picquenard : Secrétaire, Vice-présidente, chargée des cours de couture et cartonnage et relation avec La Plaine sur mer.
Michel Hervoche : Trésorier.
Richard Dubois : Vice-président, Chargé des relations médias
Jacky Larroumet : Vice-président, Chargé des relations avec la commune de Saint Michel Chef Chef et du Vide-grenier annuel.